750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

Moscow Mule

Le canada dry .... vous vous souvenez ? 
La célèbre pub restée en nos mémoires, en est la véritable carte d’identité :
 « ça ressemble à l’alcool, c’est doré comme de l’alcool, mais ce n’est pas de l’alcool……. »
Si la couleur est très évocatrice, pour le reste c’est une boisson pétillante au gingembre plutôt sucrée.
Les enfants et adolescents s’en tiendront là….
Mais pour nous les grands, il est permis de déguster ce cocktail rafraîchissant.....

Moscow Mule

Déposer des glaçons dans un grand verre haut

Verser :
4cl de Vodka
Le jus d’un demi citron vert
Compléter avec le Canada dry
Ajouter ¼ de citron vert

Moscow_Mule

 La recette du cocktail est aussi ici sur FdV ( ce lien semble rompu)

Commentaires
E
ah la la, ce canada dry, ça me rappelle mon enfance, ma voisine m'en offrait un verre à chaque fois, car chez moi,il n'y avait jamais de soda :)
Répondre
B
Je vais en racheter, tiens!....
Répondre