750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2018

Cuisine des restes : pizza au confit de thon au curry

Bon, j'ai fait une manipulation hasardeuse et mon message sur cette pizza a été effacé, ce n'était pas si grave, mais je l'avais déjà dédiée à Ciorane pour la sympathique rubrique de la Cuisine des Restes qu'elle publie tous les 20 du mois  

Encore plus vite que la dernière fois, je me dépêche de la rééditer

Il s'agit ici d'un reste de thon mi cuit dans une sauce aux petits pois et curry ( environ 1/4 de ce plat )
J'ai émietté le reste de thon dans le reste de sauce au curry
J'ai fait de côté une petite sauce avec tomates fraîches, bien compotée à laquelle j'ai ajouté le thon au curry
Le tout a cuit ensemble une vingtaine de mn
J'ai versé cette sauce épaisse sur un fond de pâte à pizza
Des olives noires, de la mozarella, un peu de comté râpé ( pas beaucoup )

pizza_thon

Je ne mets jamais d'huile piquante sur ma pizza, mais je suis toujours partante pour une belle concassée de poivre, ici c'est du Kampot noir

W_logo_ciorane

Ciorane, j'espère que ce contretemps ne va pas trop t'embêter pour ton récap
Sinon tu prends la recette pour le mois prochain !

Commentaires
C
Bien tentante cette pizza !<br /> <br /> Bises ...
Répondre