750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2013

Récapitulatif des recettes participantes au jeu " Soufflons la Crêpe "

Ce petit jeu a attiré quelques unes d'entres vous : voici les dix participations

LOGO

Il y a 7 crêpes soufflées sucrées et 3 salées, pour tous les goûts donc !

Les crêpes sucrées

Chez Hélène " Les délices d'hélène " : Crêpes soufflées au citron 
Une saveur acidulée très émoustillante .....

 

Les_d_lices_d_h_l_ne

 

Chez Jackie " La cuisine de Jackie " : Crêpes soufflées à l'orange 
Un " soufflé " bien généreux et mousseux ......

La_cuisine_de_Jackie

 

Chez Sylvie " La vie de Choupette " : Crêpes soufflées à l'orange
 Une recette de " pro " tirée d'un livre de l'école hôtelière........

La_vie_de_Choupette

Chez Anaïs " Un grain d' Naïs " : Crêpes soufflées All Blacks au blé noir et chocolat
Comme dans une crêperie de la côte de granit rose ......

Un_grain_de_Na_s

Chez  Aneth  du blog " Mes recettes et autres " : Crêpe soufflée à la farine de châtaignes soufflée à la crème de marrons
Une crêpe 100% châtaigne, digne du terroir ardéchois ......

cr_pe_de_farine_de_chataignes_souffl_e

 

Chez Céline du blog " CC-Cuisine " : Crêpe soufflée à la mirabelle
Une lorraine très douce et fruitée .....

crepe_soufflee_1

Chez Cindy ( non-blogueuse ) : Crêpes colorées à la crème soufflée aux after eight
Avec une astucieuse crème soufflée, style chantilly, sans cuisson au four

 

crepes_concours_1

 

 

Les crêpes salées  

Chez Tiuscha " Saveur-Passion " : Crêpes soufflées à l'italienne, au parmesan, tomates séchées, câpres, lard de Colonnata
Savoureusement fusion-food du sud, comme Tiuscha sait faire .......

Saveur_Passion

Chez Valérie " ScrapmiamCrêpes soufflées au roquefort et à l'emmenthal
Une montagnarde bien dodue et réconfortante.......

Srcapmiam

Chez sarah : Le sucré salé d'Oum Souhaib : Crêpe soufflée aux trois fromages
Un air d'Italie sur cette crêpe gourmande

crepes_souffl3

 

C'est Ewa qui m'aide à vous départager, aussi sa recette est hors-concours mais elle mérite de figurer dans ce tableau

Chez Ewa " Les horizons d'Ewa " : crêpe soufflée au fenouil
Une élégante crêpe complète ........

83442139_p

Je vais modifier la date de publication de la recette gagnante, Ewa et moi allons nous absenter quelques jours cette semaine . 
D'ici là, n'hésitez pas vous mêmes à faire un choix !
Le nom de la recette gagnante sera proclamé le samedi 23 février

Et j'allais presque oublier de remercier toutes les participantes au jeu, elles nous ont offert de bien jolies et savoureuses réalisations!

Commentaires
.
merci et désolée pour le retard!!!bisess
Répondre
M
jolie récap, je n'ai jamais mangé ( et encore moins cuisiné) ce genre de chose....découverte!
Répondre
C
Ohhhh mais je n'avais pas vu ce joli jeu ... j'y aurais participé avec plaisir ! La prochaine j'espère ....<br /> <br /> Bon ben faut choisir maintenant !<br /> <br /> Bises Irisa !<br /> <br /> <br /> <br /> (Tes iris doivent commencer à pointer le bout de leur nez ..... ?)
Répondre
C
Superbes ces réalisations : on peut maintenant faire un menu totalement à base de crêpes soufflées...
Répondre
M
tout sa est bien gourmand, bonne chance à tous
Répondre