750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

Et voici la gagnante du jeu " Soufflons la crêpe " !

Nous voici rentrées Ewa et moi d'une escapade à Carry le Rouet où nous avons eu une parenthèse météo très douce et ensoleillée,  je vous en dirai plus, un peu plus tard ......
Il est temps maintenant de reparler de notre jeu:

 LOGO

 

Après délibération entre Ewa et moi  notre choix (toujours difficile !) s'est fixé sur la réalisation de Céline

Crêpe soufflée à la mirabelle

crepe_soufflee_1

Nous avons aimé les saveurs fruitées et douces  de ce " soufflé " bien généreux

Comme promis Céline recevra ce livre, dès qu'elle m'aura envoyé ses coordonnées postales

 livre_tour_du_monde_des_cr_pes

Dix participantes avaient joué : vous verrez ici leurs belles prestations
Merci encore à elles toutes !

Commentaires
T
Bravo, c'ets une crêpe savoureuse et bien gonflée qu'on aurait plaisir à croquer à l'heure du petit déjeuner (c'ets l'heure !)
Répondre
V
Bravo à la gagnante !
Répondre
B
Bravo Cécile et aussi à toutes les autres participantes;)
Répondre
A
Bravo à la gagnante, et merci encore à toi, Irisa !
Répondre
A
bravo à Céline !!!<br /> <br /> merci encore pour ce concours et cette belle découverte culinaire !!!<br /> <br /> bises
Répondre