750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

Avec la Rue du Commerce, ma lettre au Père Noël

J'ai déjà été gâtée par le site de la Rue du commerce avec une sorbetière (voir ici une délicieuse glace au chocolat et sa compotée de fruits rouges )
A l'époque mon contact s'appelait Nathaniel 

Cette fois c'est Amélie qui m'invite à publier la liste de mes envies de cadeaux pour Noël

De 3 à 10 cadeaux !
Un tirage au sort désignera 10 listes gagantes lesquelles recevront un cadeau parmi cette sélection:

cadeaux_rue_du_commerce

Puisque c'est un peu virtuel, et que mon Père Noël personnel connait la crise comme tout un chacun, je me risque à rêver avec le Père Noël de la Rue du commerce.
Et je choisis 3 cadeaux ......

1-The best des robots multifonctions qui ferait un malheur dans ma cuisine ( comme dans celle de Paul Bocuse , rien que ça !)
Le Cuisinart

liste_no_l_robot_multifonctions

2- : Un appareil numérique réflex pour vous éblouir avec de belles assiettes bien cadrées avec de beaux " macros "  ( mais quand même: un appareil spécial débutant ! petit, maniable, pratique et d'un bon rapport qualité prix)

liste_no_l_appareil_photo_num_rique_reflex

3- Un coffret cadeau Happytime "Nuit et saveurs en régions " parce que incorrigible gourmande je suis toujours partante pour des escapades gastronomiques et apprendre des terroirs de nos régions

coffret

Alors .......

traineau_du_p_re_no_l

 

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers,
N'oublies pas mon petit soulier........

NB : les photos de mes envies de cadeaux ont été tirées du site de la Rue du commerce
         Celle du père Noël sur le site  webperenoel.com  

Commentaires
T
tu nous diras ce que le "père noël" t'a apporté ?!
Répondre
B
j'espère pour toi que ton père Noël réel sera aussi bien inspiré....et que tu auras de la chance pour ta liste au père Noël virtuel!.....
Répondre
L
Je te souhaite ce que tu désires le plus. Le Père Noel saura certainement satisfaire tes envies les plus folles!
Répondre