750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

Nous allons en vacances ???

Je suis content se dit Sky ! Demain nous partons en vacances !  et il n'est pas question que je laisse ici mon balai préféré !
OK nous le prendrons ! 

Sky_et_son_balai

Irisa , ma maîtresse  , et moi , vous disons à bientôt !
Passez aussi de bonnes vacances et surtout faites moi de bons gâteaux , j'aime bien jouer au testeur !
Nous serons de retour d'ici trois semaines !  nous ne prenons  pas l'ordinateur !
Au programme rien que des  grandes balades  ,  je vais bien m'amuser !!!

                                                                Bisous à tous !!

Commentaires
T
Coucou irisa ! J'espère que le balai tient le coup !<br /> Bonne fin de vacances à toi et à ta famille<br /> Bises !
Répondre
C
Bonnes vacances à vous tous !<br /> Bisous,<br /> Christian
Répondre
G
Bonnes vacances Sky, prend bien soin de tes maitres.
Répondre
C
Bonnes vacances et n'oublie pas : on espère bien (jamais 2 sans 3) ta participation au sucré devient salé et vice versa <br /> http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2007/07/29/5739602.html<br /> bisous
Répondre
M
WOuha, 3 semaines, ça c'est des vacances!! Profitez en bien!! Vous partez où? Vivement les photos ! :)
Répondre