750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

Demain : Bonjour la Turquie !!

Voilà !! je pars demain pour la Turquie ! J'accompagne ma soeur chérie  qui a gagné un voyage pour deux à Antalya !
La météo nous annonce une moyenne de 21° et du soleil !!
j'espère ramener beaucoup de saveurs de ce pays dans mes bagages , et des idées gourmandes !
Je vous souhaite donc une très bonne semaine !  je rentre le 1er avril , aussi je vous laisse avec  :

lumi_re_d_avril

                                                                      Lumière d'avril .

            Amicalement à tous !!   A bientôt  !

Commentaires
C
Alors, la Turquie, c'était comment, dis-moi ? J'espère que tu en as bien profité, veinarde. Le soleil très généreux du Morbihan n'est pas encore assez chaud pour moi.<br /> grosses bises.
Répondre
M
Toujours pas rentrée... alors bonne fin de vacances... Pourtant, j'ai eu un de tes messages, aujourd'hui ! hi ! hi !<br /> Bisous, à bientôt. Marie
Répondre
T
Profite bien de ton voyage !!
Répondre
C
Bonne vacances !
Répondre
P
Bonne vacances
Répondre