750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

Irisa vous dit .....

Quelques mois de blog et depuis un grand attachement à vous tous

J'ai déjà appris beaucoup : Accès à d'autres cultures, à des produits inconnus  ( ah la fève tonka !et le thé matcha !etc....)
Je devine un peu vos personnalités, par vos recettes, par vos textes, vos billets d'humeur et d'humour et par les jeux que nous suivons ( je pense par exemple  au merveilleux diaporama de sapins  qu'a réalisé Anne )

Je remercie tous ceux qui ont la gentillesse de passer chez moi, vos commentaires me font un grand plaisir

                         voeux

 

Commentaires
C
Excellente année aussi pour toi et plein de nouvelles recettes à partager !<br /> Bises
Répondre
M
Merci, et une très bonne année à toi aussi :)
Répondre
M
Je te remercie tout que j'ai reçu de toi et je te désire une 2007 merveilleuse.
Répondre
D
très très bonne année à toi aussi ! que du bon et du meilleur !!!
Répondre
M
tous mes voeux de tout ce que tu désires pour 2007.
Répondre