750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2007

Nouvelle bannière pour mon anniversaire !

Voilà , demain c'est mon anniversaire,  je suis née un dimanche 15 avril, au  XXième siècle  !
Pour la circonstance, mon mari a su me faire une bannière, haute en couleurs, toute fleurie de mes fleurs préférées
Il a fait une " fusion " de photos, le format a été  " compacté "aux dimensions requises par canalblog, ce qui aplatit un peu les iris  ! voici le travail original  :

Frise_d_iris_2

 

De gauche à droite vous avez : Superstition, Provençal, Frison Roche, Tut's gold, Loop the loop et Betty Simon

Ces iris viennent de la maison Cayeux ( ici ) et sont de pures merveilles ! j'ai une trentaine de variétés différentes ( et je vais l'enrichir de coloris framboise et rose cette année ) la floraison s'étale sur un mois , plus ou moins tôt selon la région .

Andalou

vue_d_ensemble_2

Floraison de l'an dernier 
Cette année elle sera précoce  : Loop the loop, le plus précoce, blanc et bleu, est prêt à éclore

Commentaires
M
Ouah ! Les iris sont mes fleurs préférées ! Nous avons une petite collection avec mon papa, achetés chez Cayeux aussi... Les mêmes que toi d'ailleurs, c'est drôle !
Répondre
P
Avec une journée de retard.<br /> j'adore la nouvelle bannière. Bravo<br /> Bises Patricia
Répondre
T
Haute en couleurs ! Très jolie manière de fêter un si beau jour ! Je te souhaite un très bon anniversaire !
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est superbe et tesfleurs aussi!! biises micky
Répondre
S
Je te souhaite avec un jour quelques heures d'avance un très joyeux anniversaire!<br /> Ma fille est née le même jour et aura 6 ans...
Répondre