750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

Quel joli blog !! mon coup de coeur !

      Que de jolies découvertes fait on  de clic en clic  sur Blog -Actu !!

Là  ,  j'ai eu un vrai coup de coeur pour le blog de Patricia  :  http://pat91620.blogspot.com

Son blog a un " design " très épuré , clair , sobre  et très esthétique !

J'avais deviné ses racines du nord  , par les recettes qu'elle publie  ( elle me le confirme ! )  et qui ont du succès  !! Je suis originaire du Cambraisis ( les bêtises ! ) alors bien sûr cela me parle !

Son autre originalité est de nous présenter des recettes d'asie  ( la crêpe vietnamienne , par ex )
Je suppose que Belle-Maman qu'elle n'oublie pas de remercier , vient de ce pays  ......

J'ai eu envie , Patricia , de lui offrir cette photo d'un tableau que j'ai fait , d'après document internet  . Il s'agissait dans la classe de peinture que je fréquente de traiter le thème de l'eau , les reflets  . J' ai pensé  bateau , pêcheur : ils m'ont emmené là !!

jonque

               Bon voyage  à tous  !  Il sera dans vos assiettes !!

Commentaires
T
Je l'avais repéré aussi, j'aime assez le style...
Répondre
P
C'est trop d'honneur!<br /> Je te remercie pour ce gentil billet qui m’a très touché.<br /> Tu as beaucoup de talent, ton tableau est très joli.<br /> Merci du cadeau. <br /> J’en profite également pour te féliciter pour ton blog qui est très agréable à regarder et où il y a une mine de bons ch’tits plats à voir.<br /> Je n’ai pas pu fouiner toutes tes recettes, mais pas grave, comme on dit chez nous « j’arviendrais , té pe conter chur mi ;)<br /> Patricia
Répondre
F
Moi aussi je l'ai vu hier soir !
Répondre
M
Je l'avais repèré aussi.
Répondre
M
j'aime beaucoup aussi!
Répondre