750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2016

Pizza aux moules & persillade

Certes, ce n'est pas tout à fait italien cette histoire mais c'est fait maison et vite fait en plus !

J'ai ici utilisé ce fameux coulis de tomates aux épluchures dont je vous parlais dans le message précédent, mais une autre sauce tomate bien goûteuse sera bien aussi
Une pâte à pizza maison ( j'en ai toujours une d'avance au congélateur)
2 boîtes de moules au naturel ( tiens, c'est pratique ça )
1 boule de mozarella de bufflone
2 CàS de persil et ail hachés
Olives noires
Un bon poivre noir de Madagascar fraîchement concassé

Etaler une belle couche de sauce tomate épaisse sur la pâte étalée sur la plaque à pizza
Déposer les moules égouttés
Parsemer de dés de mozarella et quelques olives noires

Mettre dans le bas du four très chaud pour 10mn
Parsemer de persil et ail hachés
Continuer la cuisson encore 5mn

pizza_aux_moules

Une pizza somme toute assez légère sur laquelle donner quelques tours de moulin à poivre au service

moules_au_naturel

J'avais acheté ces moules il y a quelque temps avec ma commande de sardines, je ne suis pas déçue du produit, bien goûteux au naturel, il fera bien l'affaire aussi pour agrémenter un riz façon paella ou de petits gratins de poisson, c'est un appréciable gain de temps pour mamans pressées

Commentaires
E
Elle est très originale cette pizza! Elle doit être délicieuse!
Répondre
C
Dis moi vite où tu commandes tes sardines ???,<br /> <br /> Pour les moules j'en ai des fraîches toutes l'année ou presque près de chez moi sinon en cas d'urgence je vais chez Picard ;o)) Mais je serais bien tentée par de bons produits en conserve et je te fais confiance !!<br /> <br /> Ta pizza est superbe et me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MIE
Répondre
G
Je savais bien que ton coulis ferais une super pizza !! je n'avais pas tord car elle est sublime ! avec tout ce que j'aime !! Miamm !!
Répondre
L
Effectivement c'est rapide simple et bon
Répondre