750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2024

Le poisson: une pêche aux idées

Le poisson : Une pêche aux idées
Voilà, le défi de ce mois d'avril pour le CMUM est terminé 
Ewa et moi en avons été les marraines avec un grand plaisir 

 

Il est temps de remercier chaleureusement les organisatrices 

 

 Nath  Une cuisine pour Voozenoo & Viviane  Quoi qu’on mange ? 

 

 

Nous nous sommes rendu compte de la somme de travail que la tenue d'un tel jeu demande, beaucoup d'investissement, de patience, d'enthousiasme 

Ewa et moi nous nous sommes également vraiment investies pour mener à bien notre mission 

 

 

23 personnes se sont inscrites et 52 recettes ont été produites

C'est pas mal, non ? 

Pour ma part j'ai découvert des poissons que je n'avais pas encore cuisinés, des accompagnements délicieux pour d'autres 

Le menu poisson sera encore à ma table en bonne place, le tableau Pinterest que vous pouvez voir ici m'aidera bien 

Juste cliquer sur la photo qui vous inspire pour aller à la recette !

Commentaires
V
C'est bien vrai qu'on n'a plus d'excuse pour ne pas cuisiner le poisson !!! Ce thème a enthousiasmé le cuisinier et les cuisinières et les plats sont fort alléchants, on s'en lèche les babines ;-).<br /> Bon 1er mai Irisa !!! Viviane
Répondre
J
Encore merci pour ce thème et vos coups de coeurs respectifs avec Ewa. Belle journée et bon 1er mai
Répondre