750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Mon blog à l'honneur dans un magazine belge !

Il ya quelques semaines, Françoise Gauder,  de la rédaction du magazine belge  " Femmes d'aujourd'hui " ( équivalent de  " Femme Actuelle " en France ) m'a contactée pour savoir si j'étais d'accord pour qu'une de mes recettes paraissent dans ce magazine .

Femmes_d_aujourd_hui

Bien sûr, j'ai dit oui !
Seul petit souci : je n'avais plus de photos au bon format de la recette à leur fournir ( je les réduis un maximum pour les stocker dans ma blibliothèque "archives images blog" )

Quoiqu'il en soit Cuisine et Couleurs est bien visible sur la page où il est décrit comme tel:

" Comme un air de vacances sur ce blog d'Ardèche, où les recettes précises et alléchantes fleurent bon le sud de la France "

 

Http

La photo de la personne qui engloutit un muffin : ce n'est pas moi !

La recette est bien détaillée comme sur le blog  :

recette_mag

Souvenez-vous j'avais publié cette recette pour le Muffin Monday # 21 ( Muffins sucrés avec légumes de Waiting for the sun ) les résultats ne sont pas encore connus , mais moi je peux dire que j'ai déjà gagné !
Et ça me fait bien plaisir ....!

  muffin_artichaut_4

Je pense que tous les blogs peuvent un jour être distingués ... au hasard d'une recette qui saura séduire
Je suis d'autant plus fière que ma famille paternelle est d'origine belge

Je vais ici remercier Brigitte qui a fait diligence pour m'envoyer un exemplaire du magazine bien qu'elle ait été débordée ce week-end pour cause de mariage ( le sien !)

Commentaires
N
Félicitation Irisa,<br /> Tu mérite. je sais que tenir bien un blog n'est pas facile.<br /> j'espère que ça continue encore et encore.<br /> Bravo!
Répondre
B
Et bien moi je suis de Belgique et devine grâce à qui je découvre ton blog ?? Bravo en tout cas !
Répondre
T
je ne connaisais pas ton blog, mais j'avoue que vu la recette, cela ne m'étonne pas qu'elle ait été publiée : très originale. je note
Répondre
5
Les belges reconnaitront toujours les leurs!!!<br /> Belle récompense qui met à l'honneur un très joli blog: bravo!!<br /> en plus ce nom de magasine, femmes d'aujourd'hui, me rappelle toute mon enfance, quand on le trouvait encore en France...<br /> A bientôt!<br /> 56oceane
Répondre
B
Bravo!....tes recettes sont dignes des magazines qui font nos délices...même si je ne lis pas celui ci que je n'ai pas vu de mon côté de la frontière!...
Répondre