750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

La petite grenouille verte et le cactus ..... imaginez la suite !

Presque le titre d'une fable !

Grenouille_verte

La reconnaissez vous ? peut-être une rainette méridionale ?
Elle a grimpé jusqu'en haut de ce cactus, troublée par mon appareil photo, puis est revenue se loger dans le même sillon.

A votre avis , que fait elle là ?
Ce cactus fait plus d'1m20 de haut, et a des épines redoutables  !
A vous d'imaginer son histoire !

J'enverrai à la blogueuse dont l'idée m'aura le plus séduite , émue, amusée, quelquechose de vert !

grenouille_petite

Vous avez jusque ST Nicolas, saint patron des enfants, pour imaginer une suite et la  suggérer dans un billet sur votre blog
Me laisser le lien de ce billet dans les commentaires ci dessous

Les non blogueuses peuvent m'écrire ici  " contactez l'auteur "  tout en haut sur la colonne de gauche

C'est le temps des veillées et des histoires ! Amusez vous en famille ! 

EDIT : J'ajoute que je vais imprimer toutes les histoires que j'aurai reçues et faire pour mon petit fils Ethan (il a 11 mois !) son premier livre de contes .

petit__than

 

Commentaires
T
Voilà de quoi raconter à Ethan ! Nous nous sommes bien amusées...<br /> http://troispetitstours.over-blog.com/article-la-petite-grenouille-verte-et-le-cactus-40623474.html
Répondre
C
Cette petite grenouille verte naquis grise, à Rio. Elle étouffait dans cette ville gigantesque, bruyante et polluée, n'ayant qu'une marre de cambouis... alors elle pris le chemin du désert et se retrouva au mileu des cactus. Les couleurs revinrent... elle devint verte ! Cependant il faisait trop chaud alors elle du se nicher sur un cactus et chosit le coté ombragé. La elle se lia d'amitié avec les sauterelles...
Répondre
N
j'ai trouvé cette idée tres sympathique ... alors j'y suis allée de mon petit grain de sel ...<br /> ma tite n'histoire, c'est par ici :<br /> http://tambouille-tout.over-blog.com/article-la-petite-grenouille-et-le-cactus-40453229.html
Répondre
L
Très belle la reinette! Et bien beau loulou! Tous les Ethan ne sont pas logés à la même enseigne, le mien n'a toujours pas de cheveux à 13 mois!
Répondre
G
C'est super mignon comme idee, et la photo est charmante.
Répondre