750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

La belle sauvage et la délicate apprivoisée ......

........, pour souhaiter à toutes les mamans blogueuses une belle journée !
Je suis sûre que de beaux gâteaux vont illuminer la fin du repas de ce jour .

Pour ma part je vais vous offrir ces fleurs :

orchis_pyramidal

la belle sauvage  du "clos du roi " : Orchis pyramidal : une orchidée de la garrigue , espèce protégée  .

Rose

La délicate de mon jardin :  la jolie rose  rose  .

Choisissez celle qui  vous ressemble !   Bonne fête à toutes  !

Commentaires
C
De très jolies fleurs en souhaitant encore une bonne fête à toutes les mamans !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
R
De très belles fleurs! Bonne fête à toi!
Répondre