750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2007

A l'ombre fraîche .......

      des grands chênes ,  au coin de la terrasse ,  j'ai déposé mes pots de pélargonium , de basilic  , de menthe  et autres : il fait encore bien chaud  et je vais laisser pour quelques jours mon coin de nature sauvage  . J'espère retrouver tout ça en bonne forme ! ( ma gentille voisine y veillera  !)

Je vous souhaite une bonne semaine et un bon 1er Mai  :  déjà !  comme le printemps  passe vite !

terrasse_de_printemps_2

A bientôt ! Reposez vous bien  ( faites moi de belles recettes tout de même !! )

Commentaires
C
Un petit coucou amical après notre retour !<br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
K
merci pour ton passage sur mon blog irisa.<br /> ca m'a permit de decouvrir tes delices<br /> <br /> bisous et a bientot
Répondre
M
c'est vraiment très beau!! biiiises micky
Répondre
V
Quelle jolie terrase! Vous avez un long week end, veinards! Profites-en bien Irisa!
Répondre
P
Bon repos et à bientôt parmit nous<br /> bisous
Répondre