750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2022

Une fleur pour Charlotte

Charlotte vient de nous quitter de façon brutale il y a quelques jours
Je l'ai appris par ma soeur Ewa lors des publications de nos recettes du jeu de Novembre "Recettes autour d'un ingrédient"
Charlotte faisait partie de la communauté de blogueurs qui aiment se retrouver autour des défis animant la blogosphère culinaire , je connaissais son blog par ce biais 

Elle était une jeune maman de 2 enfants, je crois 
Nous sommes tous très tristes et incrédules 

 

Pour_Charlotte

Nous pensons très fort à sa famille 

Le blog de Charlotte : Les recettes de la Débrouille

Un groupe facebook s'est constitué pour rendre hommage à Charlotte ( je ne fais pas partie de ce réseau mais, vous peut-être )

facebook_1670157986744_7005150324432687247

Commentaires
K
Toutes mes pensées accompagnent sa famille.
Répondre
M
La vie est une fleur bien fragile !
Répondre
G
Une bien triste nouvelle , on se demande toujours mais comment est ce possible? Mais la vie nous reserve parfois des tristes surprises Toutes mes sincères condoléances à la famille
Répondre
A
J'étais en week-end quand j'ai appris la nouvelle, je la connaissais depuis peu étant sur blog depuis 6 mois mais en peu de temps on découvre un monde bienveillant.<br /> <br /> Encore toutes mes condoléances à sa famille et beaucoup de courage surtout dans ces périodes de fêtes.
Répondre
M
Je suis peinée d'apprendre qu'une blogueuse ait quitté notre monde culinaire. La vie est bien triste parfois et désolante pour ceux qui restent à pleurer. Courage à la famille !
Répondre