750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2016

Salade de pommes au haddock

Proposée en entrée, cette assiette séduira par les saveurs puissantes du haddock, celles fraîches et croquantes de la pomme

Pour une assiette

Un peu de mesclun ou feuilles d'endives en chiffonnade dans le fond de l'assiette
Une belle demi pomme taillée en bâtonnets ( ici reine des reinettes )
Des miettes de haddock ( poché dans un mélange d'eau et de lait ) environ 1 CàS parsemé sur les pommes
Verser un peu de vinaigrette :
Faite avec moutarde à l'ancienne, vinaigre de cidre, huile neutre, sel et un peu d'estragon ciselé
Déposer quelques framboises pour la vivacité

Servir de suite

salade_de_pommes_au_haddock__2_

Vite fait bien fait pour le défi #19 autour de la pomme

la_pomme

C'est Bénédicte du blog " Douceurs maison Osez la gourmandise " qui a choisi le thème
Souvenez vous que c'est Florine du blog " Ma Petite Cuisine Gourmande "   qui a initié ce jeu : rien à gagner, juste le plaisir de partager nos recettes et peut-être choisir le prochain thème ! ( par tirage au sort)

 Il y a plusieurs desserts à base de pommes sur le blog, plus un gâteau que je vais faire demain et que je publierai sans doute, j'évite les pâtisseries pour privilégier les simples fruits, les bons gros gâteaux comme je les aime me tiennent plutôt de petit déjeuner !

Commentaires
L
Très tentante cette salade. Je la note ;-)<br /> <br /> Sophie
Répondre
J
J'adore les recettes salées avec les pommes! Merci
Répondre
I
Comme je raffole du haddock, cette salade me tente bien. Sache que je suis née en Thiérache, pour répondre à ton commentaire sur les pommes masquées. Etant 100% d'origine ardennaise du côté paternel comme maternel, on appelait ça des rabotes à la maison ! C'est amusant !
Répondre
B
tres originale cette assiette !!
Répondre
G
Excellent cette petite recette de haddock !! J'aime beaucoup ce poisson et des recettes aussi originales que celle-ci me mettent en joie !! il me faudra la tester ! merci beaucoup !
Répondre