750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Printemps en Andalousie : Tapas comme à Grenade

J’évoque ici le souvenir d’une semaine passée à Grenade, au printemps.
C’était déjà l’été, tant il y  faisait chaud, les terrasses ouvertes à la nonchalance des belles grenadines agitant leur éventail, nous attiraient invariablement chaque soir.
Nous y goûtions toutes sortes de tapas, comme les « habas » grosses fèves servies avec du jambon de Serrano, spécialité de la région.

tapas_andalous

Allez vite retrouver un parfum de vacances en Espagne ! Ici , sur Fureur des Vivres !

Commentaires
C
C’est très joli tout ça !
Répondre
G
Merci pour ton passage sur mon blog, je découvre également le tien qui est magnifique et riche en bonnes recettes et belles photos. Bravo et bonne continuation. Amicalement.
Répondre
E
Ca y est! toutes ces herbes seront bientôt dans mon jardin !
Répondre
C
une photo bien gourmande...
Répondre
M
Il faut que tu viennes encore en Ibérie, au pays des olives, comme dit si joliment ta soeur. Depuis plus de deux semaines nous sommes en été.
Répondre