750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Les Financiers Chataîgne-Olives de William Ledeuil

Vous ne connaissez pas encore tous le blog d'Ewa : Les horizons d'Ewa ....
Elle publie maintenant depuis Décembre 2008 , et bien qu'inscrite sur Blog-Appétit , ses recettes n'apparaissent pas encore sur Blog-Actu ( vous savez comment faire ??)

Pourtant , cette recette mérite bien que vous la lisiez ! ( comme les autres d'ailleurs !)

Et je vous invite à aller chez  EWA , pour vous régaler , tout le déroulé de la recette est très bien expliqué

Financiers_W_L_2

  Appétissant et tentant n'est ce pas ?!  Mais quand on dit William Ledeuil ........

Commentaires
B
comment savais tu que j'avais acheté de la farine de châtaignes hier?.....
Répondre
A
Très sympa le blog de ta soeur !! Pour B.A, c'est de la patience qu'il lui faut, et relancer Laurent avec gentillesse !!
Répondre
H
UNe jolie découverte ... non, deux découvertes ... le blog et la recette !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
B
J'y cours!!!
Répondre
M
je vais aller faire un tour chez Ewa <br /> pour blog_appétit je n'ai pas de solution , je me rappelle que pour mon blog , j'avais dû le relancer 3 fois <br /> bises et bon we
Répondre