750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

J'ai reçu un "si lovely" blogcolis !

Il me vient d'une région que je ne connais pas : le Vexin
Et d'une jeune femme dont je ne connais pas le blog !
Avec des produits que je ne connais pas , non plus !!

            Quelle chance !

Voilà ce que  Claire de  "lovely recipe"  m'envoie ,

De " Terre exotique" :  florale à la reinette ( des fleurs et pommes séchées )
                                             Pavot bleu
                                             Diamant de sel et sa râpe

Des produits locaux , du Nord: des gaufrettes amusantes .
                                            de Dijon: de la crème de caramel à la fleur de sel

De sa région du Vexin: du miel toutes fleurs

De ses petites mains : de superbes shortbreads à la pistache et à la crème de noisette , une gentille lettre  .

Et  la découverte de son blog !

blogcolisR

Claire , je te remercie ! je vais me régaler de toutes ces  bonnes choses !  (à commencer par tes sablés , arrivés en très bon état ! )
Dès que je fais une recette avec un des produits , je te préviendrai !
J'ai été séduite aussi par le côté " nature  et  couleurs " de ce colis ( ce que je suis dans mon blog !)

Si vous ne connaissez pas "lovely recipe " courez vite admirer ses macarons : de vraies merveilles , sa fabuleuse brioche marzipan-butchen et aussi parce c'est un clin d'oeil à ma région d'origine , le filet mignon au maroilles !

Le blog de Claire est tout récent : Juin 2007  , je vais désormais être une de ses fidèles !

Merci aux organisatrices , Claire et Flo ! c'est un jeu très sympathique !
                                                 




                        

Commentaires
M
ce colis surprise est bien garni dit donc.<br /> on se croirait à Noel
Répondre
E
Un bien joli colis !
Répondre
L
Tres gatee! C'est super et tu rends bien hommage a ce colis avec cette belle photo fleurie!
Répondre
M
J'adore être gâtée mais je suis ravie quand les autres le sont aussi. J'aime beaucoup découvrir le contenue de leurs colis aussi.
Répondre
C
oups, désolée pour le doublon...
Répondre