750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2014

Café Mont-Blanc ..... pour bien terminer un repas sans dessert !

En voilà une idée sympathique !
Je l'ai découpée dans un magazine et gardée dans mes classeurs ( comme dirait Choupette ) je crois que c'était dans un N° de Saveurs

Pour 6 personnes
Fouettez 10cl de crème fleurette en chantilly moelleuse puis incorporez délicatement une bonne CàS de crème de marrons et une CàC de rhum à l'aide d'une spatule souple
Transférez dans une poche à douille
Préparez les cafés dans des petits verres ( j'ai choisi des coupes à champagne sans pied )
Recouvrez de chantilly à la crème de marrons et servez aussitôt

caf__Mont_Blanc

Si vous voulez un café bien corsé, vous pouvez ajouter un trait de rhum dans le verre avant d'y verser le café et le déguster en soirée devant un feu de bois ( StValentin, c'est bientôt ! )

Commentaires
B
Un café TRES gourmand!!
Répondre
M
Vraiment très original et hyper gourmand pour finir un bon repas !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
T
j'adore ! très belle idée :)
Répondre
M
Une jolie façon de clore un bon repas
Répondre
A
super gourmand !!!!
Répondre