750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

Les lauréates retenues pour la finale du concours liebig sont ......

Non, non  je n'y suis pas !
Tant pis ! après un moment de déception ( je n'aurais pas le beau gros robot qui sait tout faire ) je me suis aussitôt réjouie du succès des trois blogs qui vont présenter leur recette en finale

OK  CE BON
En cuisine C'est tout
Les horizons d'Ewa

Je suis d'autant plus heureuse du succès de l'un d'entre eux : vous n'ignorez plus qu'Ewa est ma soeur ( ma vraie soeur !) et que l'une et l'autre sommes toujours ensemble lorsqu'il s'agit de participer aux concours, aller aux journées gourmandes etc....

La finale initalement prévue pour samedi 16 octobre vient d'être reportée, en raison des grèves de transport, à une date qui conviendra à tous.

Une satisfaction personnelle toutefois : je vais recevoir un mixeur plongeant triblade de Kenwood pour avoir accepté d'animer un jeu parallèle à celui de liebig .
J'en parlais juste dans le billet précedent du 11 octobre : 4 blogueuses vont recevoir le même joujou que moi

Alors, laissons ces dames faire et refaire leur recette pour être au point le jour J et attendons la suite 

Commentaires
T
Coucou <br /> Ne sois pas triste! Pas de cadeau dans mon petit jeu sur la méchouia (mais un prochain qui sait:-)))) mais le meilleur cadeau est la récap des recettes délicieuses autour de cette reine des salades. Merci pour ta belle recette, mon cousin avait craqué sur la photo! bisou
Répondre
P
Félicitation ! <br /> Je passe te faire un petit coucou et te souhaite un bon week end.<br /> Bises<br /> paola
Répondre
C
Mince j'ai loupé ce concours ;) !<br /> <br /> Mais félicitations à ta chère Ewa ... bientot la final !!<br /> <br /> bises ...
Répondre
O
Bravo à vous toutes, un cadeau avant Noël sera bienvenu pour vous et ensoleillera vos journées .
Répondre
B
Je suis aussi triste pour toi!<br /> Heureuse pour ta soeur. Bah! Vous vous partagerez le robot...Un droit de garde d'une semaine sur deux;)<br /> Vivement le mixeur plongeant! J'ai hâte de le tester;)<br /> Gros bisous Irisa et ne sois pas triste; on aime toutes ton blog et tes merveilleuses recettes.<br /> Brigitte
Répondre