750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Octobre rose et les seins de Zoé

Octobre rose .... pour nous les femmes, ce mois est important
C'est le mois où l'on se rappelle qu'il faut être vigilante, et faire la mammographie de dépistage à l'appel de notre caisse d'assurance-maladie.

A l'occasion de cette mobilisation, Sophie Kune, nous invite à regarder la vidéo que la jolie  Zoé Félix a tourné pour la campagne de prévention 

images

 

Allez sur le site de Sophie Kune "Je suis unique"   pour découvrir la vidéo et lire la totalité de l'article
Sophie Kune anime également le forum  " Parle avec elles "  lieu de parole  pour les femmes atteintes de cancer du sein
Vous trouverez le logo rose de ce forum à droite de mon blog, sous la rubrique Féminissime

Aidons les, aidons nous ...... 

 

Commentaires
P
Bonjour<br /> Grâce à ton message je me dis qu'il faut que je prenne rapidement un rendez vous chez mon médecin<br /> merci IRISA<br /> margaret
Répondre
S
Merci beaucoup Irisa pour ce bel article.<br /> C'est vraiment important.<br /> Et je vois que tu es toujours là pour soutenir la cause.<br /> ça fait du bien.
Répondre
M
merci pour cet article
Répondre