750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Des saveurs ,et des choses sans importance .....

Lorsque  Tiusha  de saveur-passion  et  Anna  de la bouilloire bavarde  m'ont  demandé de parler de mes associations préférées , je me suis dit que ce serait bien de les mettre en application avec une recette  .

je vous propose donc  de choisir d'autres saveurs pour accompagner  les muffins de la recette précédente 

Anchois et câpres
Jambon de Parme et parmesan
Gruyère et cumin
Olives vertes et dés de poivrons
Origan et mozarella
Crevettes et curry
Roquefort et noix
Oignons frits et lardons
Ossau Iraty et cerises confites
Gésiers confits et miel

Et puis , j'ai été  " taguée " par  Lydian  de Mirliton

Des petites choses sans importance  ...... mais qui en ont finalement  !!

La règle du jeu

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
-Mettre le réglement sur votre blog
- Mentionner 6 choses , habitudes , tics non importants sur vous
-Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
-Avertir directement sur leur blog les personnes concernées

1: J'écoute le Requiem de Mozart pour me concentrer sur un travail 
2: Je bois un grand verre de jus de pamplemousse tous les matins
3: Je ne prends jamais mes papiers d'identité lorsque je sors 
4: Je regarde tous les jours C dans l'air ( Yves Calvi )
5: Mais le soir , pas de TV , je lis des romans noirs
6: Je suis écoeurée par la vue d'un steak sanguinolant dans une assiette

Qui vais je tagguer !?? ...le jeu circule depuis un certain temps déjà !
Je vais aller rencontrer des personnes que je ne connais pas du tout  , en me promenant sur Blog-Appétit ! 
Ce sera :
Flo : Papilles en délire
Sophieles gourmandises de sophie
Cycypopote et compote
Laurence : la fourchette à six dents .
Hélène : goûte-moi-ça
Mitouk : Mitouk de la cambuse 

Le hasard a bien fait les choses ! j'ai découvert de jolis blogs et j'espère que leurs rédactrices ne m'en voudront pas de les avoir  taguées !
Je leur propose de suivre l'un ou l'autre de ces jeux ( ou mieux les deux ! )

A bientôt , donc !!

Commentaires
L
Je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi!<br /> Moi non plus je ne suis pas une grande fan de la viande saignante!
Répondre
M
Hello Irisa,<br /> <br /> Je me lève tôt, hein tu le sais maintenant, alors il m'arrive aussi de regarder c'est dans l'air, la redif du matin !<br /> et pour la 6 on est dans le même panier !
Répondre
L
tu as choisies de bien bonnes associations!!!<br /> en revanche je prends toujours mes papiers sur moi (au cas où un accident et que l'on ne me reconnaisse pas...)<br /> j'aime bien "c'est dans l'air aussi": inintéressante
Répondre
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
M
les tags ont encore frappé.<br /> tes associations me plaisent beaucoup,
Répondre