750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Tendrons de veau " à la Choupette "

La cuisine de Choupette m'apparait comme remplie de sérénité  . Je suis sûre d'y trouver des recettes qui sont à la fois ancrées dans la tradition et ouvertes à la modernité , sans outrance  ni extravagance .
Une cuisine de recherche aussi , diverse et joyeuse ..... Il suffit de se promener dans l'index de ses recettes pour en être convaincu !
La qualité de ses photos ajoute au plaisir de lire son blog

Il se trouve que voulais réconforter mon mari avec  joli plat chaleureux , authentique , riche en saveurs
Le pauvre venait de faire plus de 800km  , de retour du Nord , presqu'en solitaire ( je n'étais pas avec lui , mais son chien oui !)

Deux tendrons au congélateur et une recette plus loin voilà ce que je lui ai servi  : un plat savoureux aux parfums de garrigue et d'orange .

tendron_Choupette

Je n'avais plus de persil  , j'ai juste rajouté deux olives vertes et du romarin en fleurs pour la déco :  Cuisine et Couleurs.....!

Allez vite  voir la recette de Choupette ,  c'est ici

Commentaires
G
Elle m'avait attiree aussi cette recette, elle sent le soleil et la chaleur.
Répondre
P
Je suis 100% de ton ton avis, et avec Choupette la réussite est assurée! Avec ta photo, j'ai subitement très très faim.
Répondre
C
Je suis contente de savoir que cette recette t'a plu et j'espère que ton mari a aussi été réconforté par ce plat. Merci pour le clin d'oeil! Gros bisous!
Répondre
N
Vraiment très réussi ton tendron de veau "à la Choupette"
Répondre
M
Je ne connais pas ce blog et je m'empresse d'aller jeter un oeil, une belle assiette ! bises
Répondre