750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2023

Et la marraine du Foodista Challenge #103 est ......

D'abord, je tiens à remercier toutes les blogueuses qui ont répondu à l'appel de la boulette !
J'ai une collection qui s'est bien enrichie, j'ai aimé toutes vos réalisations, gourmandes et voyageuses 
Après, il faut passer le relais 
J'ai aimé la recette de Thithoad, faite à partir de produits du placard, vite improvisée, néanmoins délicieuse : Boulettes de thon à l'italienne 

Je vous annonce donc avec plaisir que le Foodista Challenge #103 sera piloté par Annyvonne du blog Les délices de Thithoad 
En accord avec elle, la prochaine publication sera faite le premier samedi du mois prochain

J'ai bien hâte de découvrir son thème !

Z_logo_foodista

Commentaires
B
Ton enthousiasme me donne envie de me remettre aux challenges des blogs, que j’ai lâchement abandonnés depuis un moment. Mais j’avoue que de devoir mettre deux listes de liens en fin de billet me refroidit à chaque fois que je vois un thème qui me plaît….comme tes boulettes
Répondre
T
merci pour ma nomination, et le thème est en ligne!
Répondre
M
Merci pour le changement de jour de publication, cela va faciliter nos vies de blogueuses. Et hâte de découvrir le nouveau thème. <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
E
Bravo à Annyvonne et le changement du jour de publication est une bonne initiative !<br /> <br /> On aura le temps de respirer ! J'étais quasi en apnée à vouloir être prête pour les 3 publications qui se suivaient d'un peu trop près !
Répondre
P
Félicitations à Annyvonne et bravo à toi pour ce thème inventif ! J'ai hâte de découvrir le thème de cette nouvelle édition et mille mille mercis d'avoir proposé de changer la date de publication du Foodista Challenge 🙏​<br /> <br /> Très bon week-end
Répondre