750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2022

Présentation de la marraine de la Bataille Food#103

Il est temps de passer le relais de ce jeu à une nouvelle marraine 
J'ai été très fière de présenter le précédent défi avec le thème de la cuisine monochrome 
20 participantes ont relévé ce challenge, qui  n'était pas facile, je l'admet ! 
Il y a eu de très belles assiettes, ce sont les couleurs vert, orange et blanc qui ont été les plus représentées 

Difficile aussi de choisir la relève : la plupart des participantes ont déjà été marraine, d'autres manquaient de disponibilité 

X_logo_battle_food


J'ai donc opté pour le choix du coeur, la nouvelle marraine n'est autre que ma propre soeur Ewa 
Il faut dire aussi qu'elle avait pris mon thème très au sérieux en voulant créer sa propre couleur, elle est aquarelliste et s'était mise en tête de mixer du  vert et du jaune pour obtenir son bleu culinaire monochrome, ( avec légumes et épices pigmentées ) ça n'a pas marché à son idée, et pourtant elle a passé des heures à cogiter et à expérimenter ! 
Elle a fini par changer de couleur et se décider en vitesse, pour ce gaspacho très coloré en mixant tomate jaune et poivron jaune pimpé de mimosa de jaune d'oeuf , comme elle dit, la tomate jaune en extérieur, veinée de rouge à l'intérieur a donné cette couleur orange, comme quoi elle a tout de même réussi un mix d'aquarelliste !

gaspacho

 
Ewa est une dilettante avec son blog de cuisine, qu'elle nourrit de façon sporadique, mais depuis quelques temps elle a repris du goût à publier notamment d'ailleurs avec les défis culinaires qu'elle a plaisir à honorer ( elle a autrefois gagné plusieurs concours organisés par des marques comme Liébig, ail de Lomagne, piment d'Espelette 
Je pense qu'Ewa sera prête à publier son thème dès mardi 7 juin, j'espère que vous serez nombreux à l'accompagner dans son aventure 
Voilà, vous savez tout d'Ewa et de son blog Les horizons d'Ewa 

Commentaires
M
Félicitations à Ewa! Il est vrai que sa recette était parfaitement conçue et semblait des plus délicieuses! ❤
Répondre
C
bravo pour sa belle assiette<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Oh je ne savais pas qu'Ewa c'est ta soeur. Je l'ai découverte avec le jeu recette autour d'un ingrédient. Passe une bonne soirée Bises
Répondre
E
Merci ma soeur !<br /> <br /> J'ai la pression mais je vais faire de mon mieux ! Et ..... tu seras là pour m' épauler si besoin !
Répondre