750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2018

Muffins aux myrtilles et leur streusel, comme chez Béné

Nous allons nous absenter pour une semaine, je me disais que ce serait bien de vous laisser sur une note gourmande
J'ai choisi pour ça la petite recette très sympa du blog " Délices à la carte " en effet il n'y a qu'à choisir !

Je vous laisse le soin d'aller lire sa recette sur place ( je suis un peu pressée !) et si vous ne connaissez pas Béné, ce sera l'occasion de vous attarder chez elle

muffins_myrtilles

J'ai suivi sa recette scrupuleusement, mes muffins sont un peu plus secs d'aspect que chez elle ( mes myrtilles étaient congelées et elles ont rendu moins de jus , je pense )

Mais ils sont délicieux, le streusel est une vraie note gourmande ajoutée

Commentaires
G
S'il y a bien un fruit que j'adore c'est la myrtille ! Ils sont vraiment très beaux et appétissant tes muffins
Répondre
M
Ils incitent à la gourmandise!
Répondre
A
Rho qu'ils sont beaux et tentants. Bises
Répondre
E
Miam, idéal pour une pause gourmande ou le petit déjeuner!
Répondre
C
Très gourmands ces muffins, bonnes vacances, bises
Répondre