750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2015

BONNE ANNEE A TOUS !

2015

Et elle commence en couleurs pour moi avec le poinsettia flamboyant qui égaie ma véranda ( je n'avais pas envie de vous proposer un paysage de neige .... )
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour vous et vos proches et tout ce que vous pouvez rêver pour eux
Je n'oublie pas d'espérer chacun de vous en bonne santé ..... laquelle passe par l'assiette dit-on
Alors, joyeusement, à nos casseroles encore pour 2015 !

Commentaires
G
Bonne et heureuse annee a toi, a Ethan et a toute votre famille. Je t'embrasse.
Répondre
P
Bonne et heureuse Année 2015 à toi et tes proches. Puisse 2015 t'apporter tout ce que tu désires.
Répondre
P
Bonne année :) !!!
Répondre
T
Bonne année Irisa, bonne santé, des balades tout plein, de la gourmandise, plein de moments heureux, notamment avec ton petit fils (et autres petits enfants ?)
Répondre
C
Je te souhaite une année 2015 aussi lumineuse et gaie que cette superbe plante !
Répondre