750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Mousse légère au citron vert et " Raffaello " ..... Bonne Année à tous !

L'homme de la maison est un fan absolu des rochers Ferrero
Normal donc, qu'il m'ait ramené une grande boîte de ses gourmandises préférées : cette fois la boîte était composée d'un assortiment de 3 parfums sensés me faire plaisir aussi, dont des boules à la noix de coco  " Raffaello "

Une idée de dessert était née :
Pour 2 personnes :
2 belles CàS de lemon curd ( comme ici chez "Ôdélices"  en utilisant du jus de citron vert , ou votre lemon curd habituel)
2 blancs d'oeuf
3 boules noix de coco Raffaello

Monter les blancs en neige ferme
Les mélanger délicatement à la crème de citron
Verser dans de jolies coupes et arraser le dessus
Réserver au frais 2 heures
Déposer 3 demi sphères de boules coco au service

Vous pouvez en garnir de petites verrines avec une seule demi-boule, à proposer avec d'autres mignardises pour un café gourmand

mousse_citron_vert

Juste acidulé comme il faut
Un peu de peps pour débuter l'année........ que je vous souhaite néanmoins aussi douce et bonne que possible !

Commentaires
M
Ta mousse au citron me plaît énormément ! je note ta recette ! Je te remercie pour ta visite sur mon blog !
Répondre
G
C'est vrai que c'est tres mignon et festif. Tres bonne annee a toi Irisa, acidulee comme tu l'aimes alors :)
Répondre
B
Simple et bon !!!!! j'aime beaucoup, bises et meilleurs voeux pour 2014
Répondre
L
Humm! Quelle jolie et délicieuse coupe!<br /> <br /> Merci pour cette gourmandise
Répondre
C
Ohlala tout ce que j'aime: le citron vert et les raffaello! Idée recette que je dois retenir!
Répondre