750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

MM # 38 : Suite et Fin ..... Voici la gagnante et ses dauphines

Le Muffin Monday ....
Vous savez, ce petit jeu qui court, qui court la blogosphère avec plus ou moins de bonheur et d'ardeur depuis quelques temps déjà
Il est relayé de gagnante en gagante, de thème en thème

Cette 38ième édition  " Le muffin des sous-bois " était organisée par Sandy ( Cuisine et Cigares) avec mon aide et celle de Lydie ( les gourmandises de Lydie ) nous sommes fières de dire que ce fut un beau succès et un plaisir de l'animer ensemble

ipad_online_B2_3


Si vous ne l'avez pas encore vu, le récapitulatif des 45 recettes envoyées est ici :
Des Muffins plus appétissants les uns que les autres, de jolies photos bucoliques de cueillettes de mûres, de baies, de champignons, les compétiteurs se sont vraiment pris au jeu

L'heure du choix:

Les dauphines
L'école buissonière avec ses Muffins mûres amandes  
Emilie cuisine avec ses Muffins aux sanguins et emmenthal  

 

La gagnante
Saines gourmandises avec ses Muffins bio aux mûres sauvages

 

Je suis sûre que pour le prochain Muffin Monday, Marie saura trouver un beau thème en collaboration avec ses dauphines
D'ores et déjà je m'inscris !

 Edit: Désolée pour les photos des Muffins : elles ont disparu ! ça arrive parfois quand je veux copier-coller une photo sur les " over-blog "
Ceci dit allez directement sur les blogs des gagnantes pour admirer leurs réalisations et faire plus ample connaissance avec elles

Commentaires
C
Merci à toi Irisa :)<br /> <br /> Une aventure que je ne suis pas prête d'oublier ^^<br /> <br /> Bises et une belle semaine (sans muffins !!!! lol ! )<br /> <br /> Sandy <br /> <br /> <br /> <br /> PS Oups petit problème ... tes photos n'apparaissent pas :(
Répondre
F
Superbe choix, j'ai hâte de connaitre le thème du prochain MM, Bisous et bonne soirée. FRAISYFAISE
Répondre