750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2013

Un dessert pour chaque mois de mai du blog

Passant chez Tiuscha de Saveur-passion ( une belle adresse !) j'ai remarqué le jeu qu'elle relaie, venant de  chez Mireille de " Menus Propos " ( autre belle adresse )
Il s'agit de reprendre un dessert de chaque mois de mai depuis la création de notre blog .... une bonne idée : les souvenirs reviennent avec ce qui a motivé la publication de ces recettes

Mon blog est ouvert depuis octobre 2006
Je me suis amusée à ressortir du placard à archives quelques unes de mes propositions qui sont toutes très simples

Mai 2007

Une recette pour un jeu de Tiuscha justement : La figue sèche part en pique-nique
Tartines de pain d'épices à la brousse de figues

13566176_p

Mai 2008

Clafoutis aux cerises selon Joël Robuchon

26175363_p

Mai 2009

Riz impératrice au lemon curd et lait de coco

39292612_p

Mai 2010


Jardinière de muffins  au caramel pour ma Maman ( coeur au caramel)

52738059_p

Mai 2011

Fraises farcies ..... jolies jolies

64882840_p

Mai 2012

Cake au canada dry et kumquats confits

75832672_p

Mai 2013

Pas encore de recettes sucrées ce moi de mai !
Finalement, je ne publie pas de desserts assez souvent
Je pense concourir pour le dessert au piment d'Espelette, ce sera le prochain dessert sur ce blog .... il serait temps, le jeu se clôture le 31 mai

Allez vite fouiner dans vos archives et ressortez aussi vos trésors gourmands

Commentaires
V
Un billet qui nous met en appétit...
Répondre
M
Ravie que tu aies pris le temps de fouiller dans ton blog. Tes desserts sont "simples" mais gourmands. Petite préférence pour le cake aux kumquats et au Canada Dry qui doit être original. Merci pour ta participation.
Répondre
B
C'est vrai que c'est un exercice plaisant!....
Répondre
T
je me rappelle beaucoup d'entre eux, à commencer par la figue sèche mais aussi le riz à l'impératrice revisité, la jardinière pour mamans, l'exercice est amusant, pas vrai ? hâte de voir ton dessert de mai !
Répondre
F
Une bonne idée de jeu, et je vois que tu as beaucoup de recettes, je vais te piquer des idées, attention.......<br /> <br /> Amitiés, Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre