750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Les blogueuses qui ont gagné un mixeur plongeant Kenwood au jeu de Cuisine et Couleurs sont .......

Eh bien oui ! le jeu est clos depuis dimanche 10/10/2010 à minuit ,
Comme est clos le dépôt de nos recettes " La soupe faites en tout un plat " chez Liebig

Comme le public a été timide ! Et pourtant j'ai battu le rappel mult fois !
J'avais la possibilité de faire gagner 5 d'entre vous, par tirage au sort
Cette disposition m'a été épargnée puisque 4 blogs ont joué le jeu .......

Souvenez-vous de mon " challenge "
Donner trois mots, dont une couleur, qui selon vous définissent le mieux la gastronomie provençale

Rien de difficile !
Les quatre gagnantes :
Brigitte avec les mots:   généreuse, parfumée, auréoline ( couleur jaune qui figure sur les palettes d'aquarellistes)
Séverine avec les mots festive, généreuse, lavande
Pop avec les mots         huile d'olive, thym,
rouge-tomate
Océane avec les mots   flamboyante, parfumée,
lavande

Pas mal non ?! Bravo au quatuor !
Bravo pour moi aussi puisque je vais également gagner ce mixeur ( récompense pour avoir organisé ce jeu )

Maintenant je vais demander à chaque personne citée de me faire parvenir par mail privé son nom véritable et adresse postale pour que je puisse les communiquer au plus vite chez les organisateurs du concours Liebig

La suite des aventures mercredi 13 octobre où nous saurons quelles sont les 3 recettes retenues pour la grande finale !


Commentaires
S
Coucou très chère je viens d'écrire un petit article sur mon blog pour te remercier.<br /> Je te souhaite une bonne journée! Bises!
Répondre
S
Coucou toi, je passe t'informer que j'ai bien reçu le mixer il est super trop bien.<br /> Et mon fils était très contente de gouter les nouvelles soupes (il adore ca).<br /> Je vais faire un mon sur mon blog pour demain si j'arrive ( je fais des travaux dans mon futur chez moi du coup je suis peu a la maison)<br /> Je te souhaite une bonne journée et j'espère que l'heure de plus cette nuit ta donne lé pêche. Allez je file bises!
Répondre
5
Je suis ravie d'avoir gagné ce mixer, je n'en avais pas !!<br /> Un GRAND merci !!<br /> 56oceane
Répondre
5
Je suis ravie d'avoir gagné ce mixer, je n'en avais pas !!<br /> Un GRAND merci !!<br /> 56oceane
Répondre
I
Bravo aux gagnantes et bravo à toi d'avoir organisé ce jeu !<br /> En ce moment je cours toujours et je ne fais pas tout ce que je voudrais, je suis désolée d'être passée à côté. Mais contente de te faire un petit coucou !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre