750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

Ma recette liebig: Acte III : les ingrédients dévoilés et le jeu continue !

Les dés sont jetés pour moi !
J'ai envoyé le déroulé de ma recette, en texte et en photos ...... Suspense donc !

Je me demande ce que mes autres camarades de jeu ont fait ! et quelle soupe ils ont choisi dans la liste soumise par l'organisation de " La soupe faites en tout un plat "  ..... Mystère !

logo_concours_catseyes_4

Vous vous souvenez j'avais parlé de " Daube de coquillettes à la méridionale "
Voici avec quoi je l'ai faite :

1ere__tape_les_ingr_dients

C'est un plat facile, rapide d'exécution, impeccable pour un petit dîner improvisé avec les ressources du placard .
La suite de la recette, ce sera pour vous un peu plus tard dans la semaine !
En attendant,  n'oubliez pas :
Vous pouvez
jouer avec moi jusqu'au 10 octobre et gagner pour cinq d'entre vous 1 mixeur Kenwood, admirez le ici ...... ,c'est un bijou!

Commentaires
M
Je viens de recevoir tes petites cartes, merci beaucoup ! Ca m'a sincèrement touché ! Hâte de tester la tarte aux chataîgnes... Merci encore une fois
Répondre
N
bonne chance pour le concours
Répondre
B
J'ai hâte de savoir si tu as gagné!<br /> Gros bisous<br /> Brigitte
Répondre