750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2010

Pause-tendresse ......

Je vais délaisser ce blog pour un petit temps :
Un tout petit bonhomme lillois arrive aujourd'hui à la maison pour des vacances ardéchoises
Tout notre temps sera pour lui !

Ethan_20_mois

Ses parents viennent juste d'acheter une jolie maison avec jardin et pelouse  et il est bien heureux de jouer avec sa brouette !
En appartement les jeux étaient plus limités .....

Certes en Ardèche ce n'est pas aussi vert, c'est même plutôt desséché ! 
Mais son Papé a rempli d'eau une petite piscine gonflable, acheté un grand parasol pour le protéger du soleil encore vigoureux !
Quant à moi, je vais lui faire goûter ma confiture !

Les batteries des appareils photos sont chargées à bloc ......
Bref, nous l'attendons avec grande impatience

Alors, à bientôt ! .......

Commentaires
M
Heureusement qu'il y a le téléphone et internet pour raccourcir les distances mais rien ne vaut la présence de ses enfants et petits enfants. et d'y consacrer tout son temps qui hélas passera trop vite.<br /> Quand je vois que je suis grand grand tante j'en suis renversée ! et attention retenir les 110 +- descendants de mes parents c'est une véritable gymnastique d'esprit. le tout dernier c'est Luc.<br /> Ma soeur fait mieux elle connait par coeur les dates de naissance. Par exemple Nicolas : 21 aout. Vous avez fêté !!!
Répondre
B
J'ai hâte que notre Nathan soit plus grand pour partager plein de petits bonheurs avec lui. Profitez pleinement de ces instants magiques .
Répondre
K
Qu'est-ce que j'aimerais redevenir une enfant dès fois lol
Répondre
T
IL a de la chance ton bonhomme, pas encore à l'école ! Profite bien de lui
Répondre
T
Coucou, je venais te dire que le jeu est prolongé d'un mois et je découvre cette superbe photo:-))))Profite bien des vacances alors, et à bientôt!
Répondre