750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Plein soleil couleur safran aux " Cuisines en fête à Tavel ", courez y vite !!

C'est promis , tous les météorologues l'ont assuré :  ce prochain week- end  sera ensoleillé et chaud !
Une bonne raison pour sortir de la maison ....

Si vous êtes dans la région plus ou moins proche de Tavel , réservez votre samedi pour aller aux " Cuisines en fête "
Une belle journée de gastronomie s'y tiendra , avec le marché aux saveurs , un concours de terrine de sanglier /faisan ( vous pourrez voter !)  un autre de confiture de raisin  , diverses  animations  gourmandes , pour les adultes ou  les enfants  .
Un atelier du goût  animé par Patrick Chazallet et qui aura pour thème le safran .
Je me suis inscrite à cet atelier en compagnie de ma soeur Evelyne , et j'y retrouverai Tiusha  ....
Venez nous rejoindre ! vous avez jusqu'au 24 septembre pour vous inscrire aux ateliers , alors vite !

On y parlera aussi vin , évidemment ! le partenaire de cette journée est le domaine de la Mordorée ( ce nom déjà m'enchante ...... )

Je vous laisse regarder le programme complet

A bientôt !

Commentaires
M
Dire que l'année dernière, à la même date, j'étais dans cette région... snif, snif! Les années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours...
Répondre
C
Un peu loin ;;dommage
Répondre
C
dommage c'est un peu trop loin, merci de faire une grosse bise à Tiuscha de ma part et amusez-vous bien
Répondre
T
J'ai hâte !!
Répondre
M
Dommage que ce soit si loin... mon internet remarche de façon capricieuse, mais le téléphone non... Je me fais une rason mais, c'est agaçant!
Répondre