750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Rosa, Rosae, Rosam ..... Champagne au sirop de roses pour toutes les Mamans

Le joli mois de mai , est le mois des roses  , je suis encore sous le charme de cette fleur ,version gourmande
Jacques Brel a chanté le côté périssable des fleurs , il ne connaissait pas le sirop de roses de " Ma Toscane " !

Je vous invite à revoir la recette de sirop de roses de Paola , c'est celle que j'ai reprise ici .

sirop_roses

Un peu ( beaucoup ) de sirop de roses ....

champagne_roses

Du bon Champagne brut ......

Une jolie couleur aurore , tendre , un parfum suave .....

Bonne fête à toutes les Mamans et à toutes celles qui aiment les enfants 

Commentaires
C
Une magnifique composition !<br /> Bises et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
G
Ce verre de champagne au sirop de rose est exquis!<br /> Merci pour ton passage chez moi, à bientôt:)
Répondre
M
je n'étais pas présente pour une fois pour la fête des mamans... On avit fait ça une semaine avant et on va recvommencer ce prochain dimanche avec ce champagne, sans doute.
Répondre
A
Je bois une coupe à ta santé j'adore le champagne, mais j'aime aussi avec passion mes enfants et petits-enfants je m'enivre de leurs câlins.
Répondre
*
quelle fine association !!!<br /> je découvre ton blog grâce à ta participation pour Passion cuisine que j'ai acheté et dévoré!!!!<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !!!<br /> bises
Répondre