750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Cuisine-P@ssion N°2 .... Les recettes des blogueurs à feuilleter !

Pour moi qui suis de la " génération papier " comme on dit , ce magazine est un vrai plaisir !

CP2_Couve

Paresser dans mon canapé , un lait fraise à portée de main (  ben , oui , je suis aussi de la génération lait-fraise ! je ne peux supporter aucun truc à bulles , de ceux qui font un trou dans le vernis des meubles , si on laisse tomber une goutte dessus )
Donc disais je , je me suis régalée à lire les recettes de mes compagnons d'aventure , je les ai sirotées tranquillement , avec délectation ....
Tiusha s'est remarquablement distinguée par ses reportages " légumiers " !  c'est une vraie journaliste , précise , documentée , au verbe facile ....

Comme pour le premier N°  , je me suis extasiée devant la beauté des réalisations de Sandra ..... mais comment fait elle ?! , c'est une magicienne , une artiste  !
Et puis , tous ,  ont mis du coeur et de l'authenticité dans leur travail , je crois que l'on reconnait bien la patte de chacun .

Mes petites choses :

roul_s_de_sole_RR

Roulés de sole , sauce crémeuse au curry d'orange

jardini_re_de_muffins

Jardinière de muffins pour ma Maman (  je tiens particulièrement à cette photo  , on y voit le napperon que ma mère , jeune fille avait brodé , et que j'ai précieusement gardé  , elle n'est plus de ce monde maintenant , mais avec moi quand même , pour la fête des mères à qui cette recette est destinée .... )

Le N° 3 est en cours déjà ! La surprise au prochain rendez- vous ! 

Commentaires
*
ah dans mon précédent message j'ai inversé j'ai dit passion cuisine alors que c'est cuisine passion ... je reverai de vivre une telle aventure!<br /> <br /> bises bonne continuation et vivement le n°3.
Répondre
M
Mamina l'a fait arriver à Porto. Tes photos sont magnifiques et les roulés de sole seront sur notre table.
Répondre
Z
Impossible à trouver de part chez moi.... <br /> Le vendeur était super désemparé, il m'a sorti un peu de tout comme magazines où le mot Passion apparaîssait (???????) je vous jure...
Répondre
V
Je confirme, le numéro 2 est très bien aussi. J'envisage l'abonnement. Merci pour ces bonnes recettes.
Répondre
K
C'est une belle aventure, en effet! De belles photos, des recettes à mettre l'eau à la bouche et on a l'impression que c'est fait par des amis tellement on a l'habitude de vous cotoyer sur la blogo!
Répondre