750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Retour de marché de printemps !

Je me souviens que la couleur de nos paniers d'autommne était orangée ! tant de potirons , potimarrons , châtaignes !
Nous verrons quelle sera la tonalité générale de nos  paniers printaniers ! 

Voici le mien , il est pour deux personnes .

retour_de_march__printemps

Il y a donc , achetés chez les producteurs locaux :

Deux cébettes pour Gil qui les adore ( pas moi ! )
Une batavia 
Des fraises
Des cerises
Des abricots : il y en a déjà dans la plaine ensoleillée !
Des oeufs
Une saucisse sèche  de montagne

Achetés chez un  grossiste :

Des rattes
Deux artichauts
Une belle aubergine ( pour ma prochaine recette à publier !)
Deux" coeurs de boeuf " : mais j'ai été déçue , car je les ai trouvées farineuses ! il faut acheter ces tomates au bel été !

J'ai acheté également des filets de rougets et deux maquereaux , mais ils  ne sont pas sur la photo !

Ces produits viennent du marché de Joyeuse ,  en Ardèche   . Les touristes y étaient  nombreux , annonçant les vacances prochaines !

Cette photo est pour  Claire , vous avez encore quelques jours je crois pour lui faire parvenir la vôtre !

Commentaires
$
¤ envie de fruits & légumes frais ¤
Répondre
M
comme tu as pu le voir, des coeurs de boeuf chez moi aussi, mais on ne m'y reprendra pas de si tôt: hyper cher et hyper fade!... ton panier est appétissant en tous cas!
Répondre
F
Joli panier !
Répondre
A
je prends !!! hummmmmm
Répondre