750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

Chaîne rose : Douceur d'enfance " rose-fille "

C'est en allant chez  Lavande que j'ai remarqué cette chaine des recettes roses , initiée par Réquia   . Il s'agit d'être solidaire de la cause du cancer du sein dont parle  Sophie dans son blog   " femmes avant tout  "  .

Une de mes amies souffre de ce mal et je sais combien c'est difficile .

C'est en pensant à elle , particulièrement , et à toutes les femmes qui sont atteintes de cette maladie  que je vous propose ce dessert lacté tout simple.

Pour deux verres :
Deux fromages blancs en faisselle ( ou genre " jockey" )
250 g de fraises réduites en coulis
2 grosses CàS de lait concentré sucré

Mélanger le tout au blender

paille

   Tout rose , tout doux , tout tendre  comme la féminité  .

 

Commentaires
S
Merci beaucoup pour cette belle recette pour voir la vie en rose. Gros bisous
Répondre
G
Tout doux, comme la si belle intention derriere ce dessert.
Répondre
J
magnifique!!!
Répondre
C
Très joli, très doux, et poétique je trouve.
Répondre
M
tout doux et frais, quelle jolie participation à cette chaîne rose!
Répondre