750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2007

Crème veloutée de mangue fraîche

 Il me restait une mangue  et du lait de coco après ma  recette de brochette  mangue/cabillaud .
L'idée de cette crème "  est venue tout simplement . 
Et celà me ressemble bien !                                                                            

Si je suis éperdue d'admiration devant les blogueuses qui nous présentent des desserts élaborés,  bien présentés, je suis bien incapable de reprendre leurs réalisations à mon compte  ( je ne désespère pas cependant )

Allons y pour un petit dessert express :
Un yaourt nature
Le même pot de lait de coco
Une mangue pelée et coupée en morceaux
2 CàS de sirop d'agave

Hop ! dans le blender : et c'est tout !

lassi_cocomangue

 j'ai ( un peu ) soigné la présentation,  avec une brochette " mikado" de framboises ( la photo ne lui rend pas justice )

  La texture de cette crème est veloutée et plus consistante qu'un lassi : une verrine fraîcheur  d'une jolie couleur poussin  à déguster sans complexe !

Commentaires
O
la brochette de mikado framboise c'est GENIAL!!!!!! je prend!
Répondre
E
Vive ces recettes extras et surtout express !
Répondre
G
S'il n'y avait pas d'allergie au coco chez moi je ferais certainement la tienne.
Répondre
A
hummmm ça a l'air délicieux !!!! j'ai justement des mangues à utiliser et ça me semble parfait (et rapide en plus) Merci ;-)
Répondre
S
Super dessert exotique à la présentation magnifique !
Répondre