750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Quiche coccinelle

Comme beaucoup d'entres vous  , il m'arrive d'être un peu à court d'idées pour le repas du soir , et chez moi mieux vaut éviter les soupes ( je l'ai déjà dit : Gil les boude !)
Une tarte salée sera la bienvenue , inspection du frigo , du placard :

Un pot de ricotta
Un reste de feta
Du pesto
Des tomates cerises
Des olives noires .Des  graines de carvi
Un bocal de coeurs d'artichauts marinés huile et fines herbes
Un oeuf

J'ai fait une pâte brisée légère ( je prends de l'huile d'olive pour matière grasse )
j'ai mélangé ricotta ,oeuf , avec des dés de féta , les coeurs d'artichauts bien égouttés , le pesto , le carvi, sel et poivre .
J'ai versé cet appareil sur le fond de pâte et garni le dessus des demi tomates cerises et des olives dénoyautées
Au four 200° le temps qu'il faut  et :

quiche_cocc_2

Cette tarte est très gaie !

39853046_p_1_

Et parfaitement délicieuse .

Commentaires
T
Je m'envolerais bien avec elle !
Répondre
A
Hummm cette tarte a l'air succulente! Et elle est plutôt rigolote niveau présentation!
Répondre
E
Joli nom pour une jolie tarte !
Répondre
M
C'est mimi comme tout le nom de ta quiche.
Répondre
M
j'ai essayé pendant des jours de t'avoir!! pas moyen!! chez moi au ailleurs, ton adresse, on ne peut pas l'avoir!! je l'ai tapé dans google et là!!!!!!!!!!victoire!! je suis contente car on pourait croire que je ne repond pas!! elle est très jolie ta tarte!! biiiiiiiiises micky
Répondre