750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2006

Blog and Breakfast

  A la demande de Débo qui rassemble les petits  déjeuners de la blogosphère ,  voici comment se passe le nôtre .

Lever , en général à 6h30 ,tous les jours de la semaine  ,  C'est Gil ou moi qui préparons , à tour de rôle , selon nos flemmes respectives !  ( l'autre attends le signal bien au chaud sous la couette !  le signal étant la ruée de Sky notre épagneul dans la porte de la chambre !)

Tasse jaune pour Monsieur , rose  pour moi .
Jus d'orange pour Monsieur , pamplemousse pour moi
Brioche MAP ( je vous ai  donné la recette ) confiture ( ici gelée de groseilles )
Pain grillé  , fromage de chèvre frais  ( moi je mets du miel de bruyère blanche  par dessus ! )
Du café , un nuage de lait , pas de sucre .

petit_d_j

Nous écoutons la radio : les infos du matin , pas toujours gaies , hélas !  Mais nous prenons avec bonheur la journée qui commence !

Commentaires
G
Bien sympathique ton petit déjeuner, je ne connais pas ce miel. Merci pour ta participation au jeu !
Répondre
E
De la douceur du miel pour commencer la journée ...
Répondre
D
Le chèvre frais avec miel, j'adore !!! A 6h30, c'est du courage de préparer tout ça, bravo.<br /> Merci pour ta participation que j'ajoute à la liste
Répondre