750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Mon coin repas

Est une table de repas  située à proximité de la cuisine ouverte  , ce qui facilite les allées et venues  .

sky_escalier

La mezzanine où se situe mon coin blog  est juste au dessus du salon  : vous voyez l'escalier qui y monte  :  et à son pied  " Sky " mon petit épagneul  !  Il est beau , non ??!!

nonos2

La table est en réalité une table  " de jardin " mais j'aime son dessus rustique qui s'harmonise avec le carrelage en terre cuite naturelle du sol

vue_sur_fen_tre

Là  , c'est la vue qui est tournée sur la terrasse  .  Vous remarquez des silhouettes bleues de rapaces sur les vitres : ce sont des autocollants statiques  sensés faire peur aux petits oiseaux  , en effet , surtout au printemps  ceux ci ne voient pas la fenêtre et se jettent dedans   . J'ai souvent du les " réanimer " : ramasser les pauvres oiseaux assommés , les envelopper dans un lainage  et les laisser reprendre leurs esprits  sur la table de la terrasse . J'ai acheté ces leurres sur le site internet de la ligue de protection des oiseaux   ( LPO ) .

Ces photos sont pour le jeu de   Tatyval

Commentaires
P
Ton chien m'a tant ébloui par sa beauté que j'en oublie le principal! J'adore ton coin repas.:)
Répondre
P
Sky est magnifique, tout mimi. Il à l'air d'aimer poser pour les photos! Sacré coquin.<br /> Grosses baisses à Sky d'eine Chtit qui adore ché Tien.
Répondre
M
C'est joli chez toi, je trouve ça à la fois frais et chaleureux!
Répondre
L
Coucou,<br /> que c'est joli!!!
Répondre
T
merci pour ta participation!
Répondre