750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

Qui peut faire un index des précédents KiKis ??

J' ai découvert les blogs de cuisine il n'y a pas si longtemps !!
Je connais ce joli jeu du KiKi depuis  le cheese  cake  : c'est dire  s'il me manque des éditions  !!
Est ce toi  Monsieur , est ce toi  , Madame , Mademoiselle   .......

La_demande_en_mariage

Qui pourrait établir un index de tous les KiKis avec le thème ,  le nom du gagnant  et son lien ???
Je suis sûre que toutes les nouvelles blogueuses sont intéressées  par l'historique de ce jeu et veulent en  découvrir les recettes .

       Maintenant que ma   bouteille est lançée dans le ciel d' internet  . Je me demande  où elle va atterrir ??

Commentaires
S
moi aussi ça m'intéresse
Répondre
P
j'ai réalisé un petit compte rendu sur mon blog depuis le premier kiki...n'ayant commencé qu'avec le mille feuilles... tu n'as pas vu ???
Répondre
L
n'oubliez pas que vous pouvez employer les mots clés de blog appétit pour créer vos index de vos kiki<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait pour fenêtre sur blog, regardez ici <br /> http://www.blog-appetit.com/t/fenetre-sur-blog/
Répondre
A
Je viens de tomber dessus et je confirme l'adresse suscitée !
Répondre
M
Voilà, tu as la réponse... tu l'as demandé, very easy kitchen l'a fait.
Répondre