750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Brioche atomique en MAP

          J'ai un mari gentil qui se lève le matin  ,  pour préparer le café , et se laisser dévorer des calins tumultueux de notre petit épagneul  ( bientôt 7 mois ) pendant que j'ouvre un oeil tranquillement  . 
La moindre des choses est que je lui simplifie la tâche , et je fais donc des brioches pour notre petit déjeuner  ;  J'ai acheté une MAP  un peu à cause de vous toutes !!  à force d'en voir sur les blogs  !!!

J'ai enfin testé une recette ( de je ne sais plus quel forum malheureusement ) Elle me va ! et me donne des brioches comme des champignons , d'où leur nom  !!

250 grs de farine Francine pour pain brioché
250grs de farine T 55
100 grs de beurre en petits morceaux
2 jaunes d'oeufs + 1 oeuf entier
1 càc de sel
40grs de sucre roux
Du lait ( les oeufs + le lait jusque 300ml )
1/2 cube de levure fraiche de boulanger dissoute dans un petit peu d'eau .

Programme pain français , croûte moyenne  . Pour les ingrédients  dans votre MAP respectez l'ordre donné par le  fabricant .

                     Elle est pas belle  !!??

comme_un_champignon

        Et bonne alors  !!??  une mie de rêve  !

la_mie

              Confiture d'abricots maison !    Bon appétit  !  et courage pour demain : c'est lundi !

Commentaires
B
très belle brioche!
Répondre
S
waouh!! Effectivement elle doit soulever ton hublot!!!!
Répondre
C
Cette mie est incroyable !
Répondre
A
Ayant depuis peu ma Map, je n'ai pas encore tenté cette "chose" ..... mais je garde le lien.<br /> bisesssss
Répondre
C
Heureusement que j'ai des pains au lait dans le four car tu me donnes trop envie avec ta brioche, elle est superbe !
Répondre