750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine et Couleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Help ! fèves tonka

Tonka  , Tonka , un joli mot plein de musique !   Qui m'évoque de lointains rivages ensoleillés  comme celui ci

cuba

Cuba

Tout ça pour dire que la recette de Anne ( de Papilles et Pupilles ) me tente bien mais que je ne sais où trouver de la fève tonka   .  Mais  ! Comme je  "monte " à Lille  , cette semaine  , peut-être qu'une blogueuse du nord saura me dire ??

              Je vous attends !!    MERCI  !!

Commentaires
T
Les as tu trouvé finalement les fèves tonka ?
Répondre
M
Il y en a aussi chez G.Detou à Paris.<br /> Si tu veux, maile moi et je t'en enverrai !
Répondre
C
En rechernant sur le web, j'ai appris que la fève tonka poussait surtout en Amérique du Sud :<br /> http://www.osmoz.fr/encyclo/matieres_fiche.asp?ID=94&CATEGORIE=MATPREM&LANGUE=fr<br /> Difficile d'aller la chercher mais j'attends la suite avec impatiente !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
A
Suis du Nord .... mais pas cuisto du tout ... dsl<br /> A bientôt.
Répondre
F
Je sais que l'on peut en acheter à Paris chez Bruno l'épicier !
Répondre